Mentions légales

Identification

  • Nom: La maison de soin plurielle
  • URL: www.msplurielle.fr
  • Propriétaire du site: Mme LUCAS Bénédicte (RPPS: 10100705341)
  • Concepteur, responsable de rédaction, webmaster du site: Mme LUCAS Bénédicte

Hébergement du site

  • Nom de l'hébergeur : OVH
  • Raison sociale : OVH Groupe SAS
  • Adresse : 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix
  • Tel : 1007

Informatique et Libertés
Conformément à la loi française du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, en vous adressant à "La maison de soin plurielle".

Cookie
Un cookie peut être enregistré dans votre ordinateur pour permettre à votre navigateur web de charger plus rapidement.

.

Partenariats, publicités
Le site "La maison de soin plurielle" ne contient aucune publicité. Son auteur n'a aucun conflit d'intérêt.

Conditions de service
Ce site est proposé en langages HTML5 et CSS3. Il est compatible avec les mobiles. Pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, il est recommandé de mettre à jour son navigateur.

Propriété intellectuelle
Le contenu du présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les textes, les graphismes, images, logos, et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive du site www.diusexo.com à l'exception des textes, marques, icones ou contenus appartenant à d'autres auteurs.
Toute réutilisation, production, distribution, modification, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit du responsable.
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.
Les utilisateurs et visiteurs peuvent mettre en place un hyperlien en direction de LA MAISON DE SOIN PLURIELLE à condition que ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. En particulier l'ouverture du présent site au sein d'un cadre (« framing »), sauf l'autorisation expresse et préalable de LA MAISON DE SOIN PLURIELLE.